Questions - réponses (HAIRJAZZ)

1. Les personnes aux cheveux décolorés peuvent-elles utiliser les produits HAIR JAZZ ?

Les produits HAIR JAZZ ont été spécialement conçus pour pouvoir être utilisés sur tous types de cheveux.


2. Que se passe-t-il en cas d'arrêt du traitement ? Vous perdez vos cheveux ?

Si vous suspendez votre traitement avec les produits HAIR JAZZ, vos cheveux recommenceront à pousser à leur rythme habituel en l'espace de quelques semaines. HAIR JAZZ ne favorise pas la perte de cheveux.


3. Les produits HAIR JAZZ ont-ils un impact sur la pilosité faciale ou corporelle ?

Les produits HAIR JAZZ n'ont aucun impact sur la pilosité faciale ou corporelle, étant donné que :


Vous devez laisser régulièrement reposer le shampooing et le baume HAIR JAZZ sur votre chevelure pendant 3 à 4 minutes avant de pouvoir constater des effets.

Or, les poils du visage et du corps ne peuvent atteindre qu'une longueur limitée (les poils présents sur les mains, les jambes, voire le visage ne peuvent pas excéder la taille inscrite dans votre code génétique). Cependant, ces limites en matière de longueur ne sont pas applicables aux cheveux.


4. Les personnes présentant un cuir chevelu sensible ou sujettes au psoriasis peuvent-elles utiliser les produits HAIR JAZZ ?

Si votre cuir chevelu s'avère sensible, nous vous conseillons de consulter d'abord votre dermatologue et de lui présenter la composition des produits.

L'utilisation des produits HAIR JAZZ est déconseillée à toute personne sujette au psoriasis.


5. Peut-on continuer à utiliser son shampooing ou baume habituel après avoir utilisé les produits HAIR JAZZ ?

Oui. Vous pouvez tout à fait continuer à utiliser votre baume ou masque capillaire habituels. Il vous suffit d'éviter d'appliquer ceux-ci sur la racine de vos cheveux ou sur votre cuir chevelu. Si vous souhaitez utiliser un shampooing sur l'intégralité de votre chevelure, y compris le cuir chevelu, veuillez vous assurer au préalable que celui-ci ne contient ni paraben.


6. Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser les produits HAIR JAZZ ?

Les femmes enceintes ou allaitantes peuvent tout à fait utiliser les produits HAIR JAZZ.


 7. Les enfants peuvent-ils utiliser les produits HAIR JAZZ ?

Si cela doit s'avérer absolument nécessaire, les enfants âgés de plus de 12 ans peuvent utiliser les produits HAIR JAZZ. Nous pensons, toutefois, que l'utilisation de shampooings spécialement conçus pour les enfants est plus indiquée. La gamme HAIR JAZZ a été conçue pour des adultes. 


 8. Puis-je utiliser les produits HAIR JAZZ  si mes cheveux sont colorés ?

Oui, vous pouvez appliquer HAIR JAZZ sur cheveux colorés, mais une telle application peut conduire à une perte de couleur un peu plus rapide que d'habitude. Les produits HAIR JAZZ n'ont, en effet, pas été conçus pour préserver les cheveux colorés.


9. Puis-je utiliser un seul shampooing ou juste la lotion?

Pour obtenir les meilleurs résultats nous vous recommandons d'utiliser à la fois le shampooing et la lotion.



Loading...