Droit de rétractation

 

Droit de rétractation – regrettez-vous votre achat ?

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour annuler vos achats auprès de Harmony Life. Ce délai commence à courir à partir du jour où vous recevez le produit concerné.

Vous ne pourrez faire valoir ce droit de rétractation que si vous renvoyez le produit concerné dans l'état où il a été expédié et dans sa quantité originelle. Cela signifie que nous devons être en mesure de vendre ledit article à un autre client et qu'il n'y a eu aucune dépréciation de la valeur marchande pendant que l'article a été en votre possession. De ce fait, il est important que la fermeture et l'emballage du produit ne soient pas endommagés.

Veuillez noter qu'il est impératif de renvoyer le produit dans un emballage adéquat.

Dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre achat, contactez-nous par e-mail info@hairjazz.ch et retournez votre produit à cette adresse:

UAB Harmony Life

Ukmergės g. 220, 

Vilnius LT-07157, 

Lithuania

Veuillez noter que nous n'acceptons pas les colis envoyés contre paiement à la livraison.

Une fois que votre produit nous aura été retourné, et aura été vérifié puis accepté par nos services, votre compte sera recrédité de la somme correspondante. Cette procédure sera effectuée dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre produit par nos services. Les seules dépenses à votre charge en cas d'annulation de vos achats, de votre fait, seront les frais de retour de vos articles auprès de notre Société.

Nous vous prierons de bien vouloir joindre une copie de votre confirmation de commande lors de la réexpédition de vos produits auprès de notre Société. Cela facilitera le traitement de votre demande, et accélérera le processus de remboursement.


Avant d'acheter les produits, assurez-vous de ne pas être allergique à l’un des ingrédients de ces produits (vous pouvez trouver la composition au dessous de l‘image de produit en appuyant sur le bouton « Ingrédients »). 

Tous nos produits respectent toutes les législations et normes en vigueur au sein de l'Union Européenne. 

Notez s'il vous plaît que nous n'acceptons pas les produits retournés déjà utilisés. Si l'emballage du produit a été endommagé lors de la livraison, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement par email: info@hairjazz.ch et envoyez l'image de l'emballage endommagé.



Loading...