Laden
đŸŒŒ Vente de printemps đŸŒŒ

Conditions de vente applicables

Conditions de vente applicables Ă  Harmony Life

Domaine www.hairjazz.ch appartient Ă  UAB HarmonyLife

Informations relatives à la Société : UAB Harmony Life,

Lieu d'enregistrement de la SociĂ©tĂ© : Ukmergės g. 220, 07157 Vilnius, Lituanie

Numéro d'enregistrement de la Société : 302664526

Adresse e-mail : www.hairjazz.ch

Téléphone : +330366321128

Représentant fiscal: UAB Harmony Life, Bahnhofstrasse 11, CH-6300 Zug

No de TVA: CHE-454.716.194 MWST

 

A propos de nous

Nous visons Ă  vousoffrir des produits uniques et innovants destinĂ©s Ă  renforcer votre sentimentde joie, d'Ă©panouissement et d'harmonie – jour aprĂšs jour. Ainsi, nous veillonsĂ  votre bien-ĂȘtre, jour aprĂšs jour ! La SociĂ©tĂ© Harmony Life est prĂ©sente enFrance, au Royaume-Uni, en Allemagne, ainsi que dans d'autres pays du Nord etde l'Est de l’Europe.

 

Comment faire vos achats sur lesite Harmony Life:

Vous devez ĂȘtre ĂągĂ© d'au moins 18 ans, ou bĂ©nĂ©ficier du consentementde vos parents, pour pouvoir effectuer des achats sur le site Harmony Life.

N'hésitez pas à nous contacter, à tout moment, pour toute questionrelative aux produits commercialisés par Harmony Life. Une fois que vous aureztrouvé les articles que vous souhaitez acheter et que vous les aurez ajoutés àvotre panier, il vous sera demandé d'accepter nos conditions de vente. Vousdevrez alors vérifier la validité des informations que vous aurez fournies pourconfirmer vos achats.


Paiement:

 En collaboration avec SwissBilling,PostFinance et Braintree nous vous offrons les options de paiement suivantes.Le paiement est Ă  effectuer comme suit:

● PAIEMENT SUR FACTURE à 30 jours en partenariat avec swissbilling.

swissbilling SA est un service qui vous permet de payer votre commande par facture, de maniÚre simple et sûre.

La facture vous sera adressĂ©e par swissbilling sĂ©parĂ©ment du colis, par courrier Ă©lectronique ou par poste, selon votre choix. Les services de swissbilling entraĂźnent des frais de facturation supplĂ©mentaires. Le montant maximum pour un premier achat avec swissbilling est de CHF 450.00. Le dĂ©lai de paiement est de 30 jours dĂšs rĂ©ception de la facture. Pour des questions de sĂ©curitĂ©, l’adresse de facturation et l’adresse de livraison doivent ĂȘtre identiques. Avant d’accepter votre commande, swissbilling SA se rĂ©serve le droit de contrĂŽler votre solvabilitĂ© auprĂšs de la base de donnĂ©es CRIF AG Ă  ZĂŒrich (TĂ©l.: 044 913 50 50, www.crif.ch).

● Carte PostFinance: nous vous offronsĂ©galement la possibilitĂ© de payer vos achats en utilisant votre cartePostFinance. Le procĂ©dĂ© d’identification simplifiĂ©  s’effectue Ă  l’aide de votre numĂ©ro de carteet de votre numĂ©ro d’identification. La mĂ©thode de paiement par cartePostFinance sera exceptionnellement dĂ©finie comme standard sur votre profilpersonnel HAIR JAZZ. Une fois enregistrĂ©, plus aucune vĂ©rification ne seranĂ©cessaire pour vos paiements ultĂ©rieurs. Des limites mensuelles sont fixĂ©esdans le cadre de la protection contre les abus.

● Carte de crĂ©dit: vous pouvez aussipayer vos achats par carte de crĂ©dit VISA ou Mastercard dans le magasin enligne HAIR JAZZ. Il vous suffit d’introduire dans les champs rĂ©servĂ©s Ă  ceteffet le numĂ©ro valable de votre carte, sa date d’expiration et votre nom. Naturellement,  nous ne dĂ©biterons votre carte de crĂ©ditqu’aprĂšs l’envoi des articles commandĂ©s.

● PayPal: vous pouvez aussi choisir depayer vos articles par PayPal. Dans ce cas, lors de votre commande, vous serezautomatiquement redirigĂ© vers la page PayPal, oĂč vous pourrez vous identifierpar vos donnĂ©es de connexion et confirmer ensuite le paiement. Le dĂ©bit seraeffectuĂ© par carte de crĂ©dit, note de dĂ©bit ou Giropay, suivant le moyen depaiement vous avez dĂ©posĂ© chez Paypal Le paiement par dĂ©pĂŽt PayPal.


Livraison:

La livraison des colis est assurée parle service de DPD et prend de 7 à 11 jours ouvrables. Le frais de port coute 8CHF.

Votre commande peut ĂȘtre livrĂ©e entre9 h et 21 h. Les colis sont remis contre signature. Si vous n'ĂȘtes pas Ă  domicilelors du passage de DPD, vous pouvez fixer un nouveau rendez-vous de livraison,Ă  un moment plus opportun pour vous. Il vous suffit alors d'appeler le numĂ©rode tĂ©lĂ©phone figurant sur la « Carte de dĂ©faut de livraison » pour fixer unedate de livraison qui vous convienne.

Malheureusement la livraison nes’effectue pas pendant les week-ends et les jours fĂ©riĂ©s. Si vous attendez uncolis, il sera livrĂ© le jour ouvrable suivant. Si votre colis n’a pas Ă©tĂ© livrĂ©en plus de 8 jours ouvrables, contactez-nous s'il vous plaĂźt.


OĂč est mon colis?

Service de messagerie DPD

Téléphone: 0848 373 373 (du lundi au vendredi de 8:00 à 19:00, samedi de 9:00 à 14:00)

S'il vous plaĂźt saisissez votre n° decolis: https://www.dpd.com/ch   

 

Droit de rĂ©tractation –regrettez-vous votre achat ?

 Vous disposez d'un dĂ©lai derĂ©tractation de 14 jours pourannuler vos achats auprĂšs de Harmony Life. Ce dĂ©lai commence Ă  courir Ă  partirdu jour oĂč vous recevez le produit concernĂ©.

Vous ne pourrez faire valoir ce droit de rĂ©tractation que si vousrenvoyez le produit concernĂ© dans l'Ă©tat oĂč il a Ă©tĂ© expĂ©diĂ© et dans saquantitĂ© originelle. Cela signifie que nous devons ĂȘtre en mesure de vendreledit article Ă  un autre client et qu'il n'y a eu aucune dĂ©prĂ©ciation de lavaleur marchande pendant que l'article a Ă©tĂ© en votre possession. De ce fait,il est important que la fermeture et l'emballage du

Loading...