Votre panier est vide !
Conditions de vente applicables Ă Harmony Life
Domaine www.hairjazz.ch appartient Ă UAB HarmonyLife
Informations relatives à la Société : UAB Harmony Life,
Lieu d'enregistrement de la SociĂ©tĂ© : UkmergÄs g. 220, 07157 Vilnius, Lituanie
Numéro d'enregistrement de la Société : 302664526
Adresse e-mail : www.hairjazz.ch
Téléphone : +330366321128
Représentant fiscal: UAB Harmony Life, Bahnhofstrasse 11, CH-6300 Zug
No de TVA: CHE-454.716.194 MWST
A propos de nous
Nous visons Ă vousoffrir des produits uniques et innovants destinĂ©s Ă renforcer votre sentimentde joie, d'Ă©panouissement et d'harmonie â jour aprĂšs jour. Ainsi, nous veillonsĂ votre bien-ĂȘtre, jour aprĂšs jour ! La SociĂ©tĂ© Harmony Life est prĂ©sente enFrance, au Royaume-Uni, en Allemagne, ainsi que dans d'autres pays du Nord etde l'Est de lâEurope.
Comment faire vos achats sur lesite Harmony Life:
Vous devez ĂȘtre ĂągĂ© d'au moins 18 ans, ou bĂ©nĂ©ficier du consentementde vos parents, pour pouvoir effectuer des achats sur le site Harmony Life.
N'hésitez pas à nous contacter, à tout moment, pour toute questionrelative aux produits commercialisés par Harmony Life. Une fois que vous aureztrouvé les articles que vous souhaitez acheter et que vous les aurez ajoutés à votre panier, il vous sera demandé d'accepter nos conditions de vente. Vousdevrez alors vérifier la validité des informations que vous aurez fournies pourconfirmer vos achats.
Paiement:
En collaboration avec SwissBilling,PostFinance et Braintree nous vous offrons les options de paiement suivantes.Le paiement est Ă effectuer comme suit:
â PAIEMENT SUR FACTURE Ă 30 jours en partenariat avec swissbilling.
swissbilling SA est un service qui vous permet de payer votre commande par facture, de maniÚre simple et sûre.
La facture vous sera adressĂ©e par swissbilling sĂ©parĂ©ment du colis, par courrier Ă©lectronique ou par poste, selon votre choix. Les services de swissbilling entraĂźnent des frais de facturation supplĂ©mentaires. Le montant maximum pour un premier achat avec swissbilling est de CHF 450.00. Le dĂ©lai de paiement est de 30 jours dĂšs rĂ©ception de la facture. Pour des questions de sĂ©curitĂ©, lâadresse de facturation et lâadresse de livraison doivent ĂȘtre identiques. Avant dâaccepter votre commande, swissbilling SA se rĂ©serve le droit de contrĂŽler votre solvabilitĂ© auprĂšs de la base de donnĂ©es CRIF AG Ă ZĂŒrich (TĂ©l.: 044 913 50 50, www.crif.ch).
â Carte PostFinance: nous vous offronsĂ©galement la possibilitĂ© de payer vos achats en utilisant votre cartePostFinance. Le procĂ©dĂ© dâidentification simplifiĂ© sâeffectue Ă lâaide de votre numĂ©ro de carteet de votre numĂ©ro dâidentification. La mĂ©thode de paiement par cartePostFinance sera exceptionnellement dĂ©finie comme standard sur votre profilpersonnel HAIR JAZZ. Une fois enregistrĂ©, plus aucune vĂ©rification ne seranĂ©cessaire pour vos paiements ultĂ©rieurs. Des limites mensuelles sont fixĂ©esdans le cadre de la protection contre les abus.
â Carte de crĂ©dit: vous pouvez aussipayer vos achats par carte de crĂ©dit VISA ou Mastercard dans le magasin enligne HAIR JAZZ. Il vous suffit dâintroduire dans les champs rĂ©servĂ©s Ă ceteffet le numĂ©ro valable de votre carte, sa date dâexpiration et votre nom. Naturellement, nous ne dĂ©biterons votre carte de crĂ©ditquâaprĂšs lâenvoi des articles commandĂ©s.
â PayPal: vous pouvez aussi choisir depayer vos articles par PayPal. Dans ce cas, lors de votre commande, vous serezautomatiquement redirigĂ© vers la page PayPal, oĂč vous pourrez vous identifierpar vos donnĂ©es de connexion et confirmer ensuite le paiement. Le dĂ©bit seraeffectuĂ© par carte de crĂ©dit, note de dĂ©bit ou Giropay, suivant le moyen depaiement vous avez dĂ©posĂ© chez Paypal Le paiement par dĂ©pĂŽt PayPal.
Livraison:
La livraison des colis est assurée parle service de DPD et prend de 7 à 11 jours ouvrables. Le frais de port coute 8CHF.
Votre commande peut ĂȘtre livrĂ©e entre9 h et 21 h. Les colis sont remis contre signature. Si vous n'ĂȘtes pas Ă domicilelors du passage de DPD, vous pouvez fixer un nouveau rendez-vous de livraison,Ă un moment plus opportun pour vous. Il vous suffit alors d'appeler le numĂ©rode tĂ©lĂ©phone figurant sur la « Carte de dĂ©faut de livraison » pour fixer unedate de livraison qui vous convienne.
Malheureusement la livraison nesâeffectue pas pendant les week-ends et les jours fĂ©riĂ©s. Si vous attendez uncolis, il sera livrĂ© le jour ouvrable suivant. Si votre colis nâa pas Ă©tĂ© livrĂ©en plus de 8 jours ouvrables, contactez-nous s'il vous plaĂźt.
OĂč est mon colis?
Service de messagerie DPD
Téléphone: 0848 373 373 (du lundi au vendredi de 8:00 à 19:00, samedi de 9:00 à 14:00)
S'il vous plaßt saisissez votre n° decolis: https://www.dpd.com/ch
Droit de rĂ©tractation âregrettez-vous votre achat ?
Vous disposez d'un dĂ©lai derĂ©tractation de 14 jours pourannuler vos achats auprĂšs de Harmony Life. Ce dĂ©lai commence Ă courir Ă partirdu jour oĂč vous recevez le produit concernĂ©.
Vous ne pourrez faire valoir ce droit de rĂ©tractation que si vousrenvoyez le produit concernĂ© dans l'Ă©tat oĂč il a Ă©tĂ© expĂ©diĂ© et dans saquantitĂ© originelle. Cela signifie que nous devons ĂȘtre en mesure de vendreledit article Ă un autre client et qu'il n'y a eu aucune dĂ©prĂ©ciation de lavaleur marchande pendant que l'article a Ă©tĂ© en votre possession. De ce fait,il est important que la fermeture et l'emballage du