Conditions de vente applicables

Conditions de vente applicables à Harmony Life


Domaine www.hairjazz.ch appartient à UAB Harmony Life
Informations relatives à la Société : UAB Harmony Life,
Lieu d'enregistrement de la Société : Ukmergės g. 220, 07157 Vilnius, Lituanie
Numéro d'enregistrement de la Société : 302664526
Adresse e-mail : www.hairjazz.ch
Téléphone : +330366321128
Représentant fiscal: UAB Harmony Life, Bahnhofstrasse 11, CH-6300 Zug
No de TVA: CHE- 454.716.194 MWST
 
A propos de nous
 
Nous visons à vous offrir des produits uniques et innovants destinés à renforcer votre sentiment de joie, d'épanouissement et d'harmonie – jour après jour. Ainsi, nous veillons à votre bien-être, jour après jour ! La Société Harmony Life est présente en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, ainsi que dans d'autres pays du Nord et de l'Est de l’Europe.
 
Comment faire vos achats sur le site Harmony Life :
Vous devez être âgé d'au moins 18 ans, ou bénéficier du consentement de vos parents, pour pouvoir effectuer des achats sur le site Harmony Life.
N'hésitez pas à nous contacter, à tout moment, pour toute question relative aux produits commercialisés par Harmony Life. Une fois que vous aurez trouvé les articles que vous souhaitez acheter et que vous les aurez ajoutés à votre panier, il vous sera demandé d'accepter nos conditions de vente. Vous devrez alors vérifier la validité des informations que vous aurez fournies pour confirmer vos achats.


Paiement:
 
En collaboration avec SwissBilling, PostFinance et Braintree nous vous offrons les options de paiement suivantes. Le paiement est à effectuer comme suit:
● Facture: payable dans les 14 jours suivant la date de la facture. La facture est établie lors de l’envoi de la marchandise et envoyée par e-mail. Les conditions de facturation sont décrites ici.
● Location-vente de SwissBilling: grâce au service de financement de SWB, vous pouvez payer vos achats de manière flexible par mensualités d’au-moins 1/24 de la somme totale. Vous trouverez de plus amples informations sur la location-vente de SWB, ainsi que les conditions générales de vente ici.
● Carte PostFinance: nous vous offrons également la possibilité de payer vos achats en utilisant votre carte PostFinance. Le procédé d’identification simplifié  s’effectue à l’aide de votre numéro de carte et de votre numéro d’identification. La méthode de paiement par carte PostFinance sera exceptionnellement définie comme standard sur votre profil personnel HAIR JAZZ. Une fois enregistré, plus aucune vérification ne sera nécessaire pour vos paiements ultérieurs. Des limites mensuelles sont fixées dans le cadre de la protection contre les abus.
● Carte de crédit: vous pouvez aussi payer vos achats par carte de crédit VISA ou Mastercard dans le magasin en ligne HAIR JAZZ. Il vous suffit d’introduire dans les champs réservés à cet effet le numéro valable de votre carte, sa date d’expiration et votre nom. Naturellement,  nous ne débiterons votre carte de crédit qu’après l’envoi des articles commandés.
● PayPal: vous pouvez aussi choisir de payer vos articles par PayPal. Dans ce cas, lors de votre commande, vous serez automatiquement redirigé vers la page PayPal, où vous pourrez vous identifier par vos données de connexion et confirmer ensuite le paiement. Le débit sera effectué par carte de crédit, note de débit ou Giropay, suivant le moyen de paiement vous avez déposé chez Paypal Le paiement par dépôt PayPal.


Livraison:


La livraison des colis est assurée par le service de DPD et prend de 7 à 11 jours ouvrables. Le frais de port coute 8 CHF.
Votre commande peut être livrée entre 9 h et 21 h. Les colis sont remis contre signature. Si vous n'êtes pas à domicile lors du passage de DPD, vous pouvez fixer un nouveau rendez-vous de livraison, à un moment plus opportun pour vous. Il vous suffit alors d'appeler le numéro de téléphone figurant sur la « Carte de défaut de livraison » pour fixer une date de livraison qui vous convienne.
Malheureusement la livraison ne s’effectue pas pendant les week-ends et les jours fériés. Si vous attendez un colis, il sera livré le jour ouvrable suivant. Si votre colis n’a pas été livré en plus de 8 jours ouvrables, contactez-nous s'il vous plaît.


Où est mon colis?

Service de messagerie DPD

Téléphone: 0848 373 373 (du lundi au vendredi de 8:00 à 19:00, samedi de 9:00 à 14:00)

S'il vous plaît saisissez votre n° de colis: https://www.dpd.com/ch   
 
Droit de rétractation – regrettez-vous votre achat ?
 
Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour annuler vos achats auprès de Harmony Life. Ce délai commence à courir à partir du jour où vous recevez le produit concerné.
Vous ne pourrez faire valoir ce droit de rétractation que si vous renvoyez le produit concerné dans l'état où il a été expédié et dans sa quantité originelle. Cela signifie que nous devons être en mesure de vendre ledit article à un autre client et qu'il n'y a eu aucune dépréciation de la valeur marchande pendant que l'article a été en votre possession. De ce fait, il est important que la fermeture et l'emballage du produit ne soient pas endommagés.
Veuillez noter qu'il est impératif de renvoyer le produit dans un emballage adéquat.
Dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre achat, contactez-nous par e-mail info@hairjazz.ch et retournez votre produit à cette adresse:
 
Harmony Life, Ukmergės g. 220, LT-07157 Vilnius, Lituanie
 
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les colis envoyés contre paiement à la livraison.
Une fois que votre produit nous aura été retourné, et aura été vérifié puis accepté par nos services, votre compte sera recrédité de la somme correspondante. Cette procédure sera effectuée dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre produit par nos services. Les seules dépenses à votre charge en cas d'annulation de vos achats, de votre fait, seront les frais de retour de vos articles auprès de notre Société.
Nous vous prierons de bien vouloir joindre une copie de votre confirmation de commande lors de la réexpédition de vos produits auprès de notre Société. Cela facilitera le traitement de votre demande, et accélérera le processus de remboursement remboursement.
Avant d'acheter les produits, assurez-vous de ne pas être allergique à l’un des ingrédients de ces produits (vous pouvez trouver la composition au dessous de l‘image de produit en appuyant sur le bouton « Ingrédients »). 
Tous nos produits respectent toutes les législations et normes en vigueur au sein de l'Union Européenne. 
Notez s'il vous plaît que nous n'acceptons pas les produits retournés déjà utilisés. Si l'emballage du produit a été endommagé lors de la livraison, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement par email: info@hairjazz.ch et envoyez l'image de l'emballage endommagé.
 
 

Loading...